— © Wizards of the Coast LLC

Les jeux de cartes Magic : L’Assemblée sont réputés pour leurs crossovers et cette fois-ci, c’est le monstre mythique Godzilla qui fait son entrée dans le jeu. D’autres monstres de l’univers des Kaiju seront également ajoutés à la collection.

Wizards of the Coast a publié une bande-annonce pour un nouvel ensemble de cartes sur le thème des Kaiju pour son jeu Magic : The Gathering. Ces monstres géants – dont le célèbre Godzilla – feront partie des jeux de cartes à collectionner d’un nouveau thème appelé « Ikoria : Lair of Behemoths ». Cette nouvelle collection comprendra au total 16 cartes en ce qui concerne la version globale. Trois cartes supplémentaires seront disponibles en exclusivité au Japon. Ces nouvelles cartes devraient sortir en version numérique le 16 avril, et en version physique le 15 mai.  

En plus des Kaiju, cette nouvelle version du jeu introduira un nouveau personnage. Ce dernier se nomme Lukka. Il est pilote et membre des forces armées de la ville de Drannith. Avec ses compagnons, la mission de Lukka est de protéger sa ville des monstres d’Ikoria. Par ailleurs, il faut savoir que l’un des monstres de la nouvelle collection est sujet à controverse et sera sans doute supprimé du jeu, a rapporté The Verge. Le monstre concerné s’appelle Spacegodzilla et son attaque spéciale s’appelle « Corona Beam ». Étant donné la pandémie actuelle de coronavirus qui fait trembler le monde, laisser un tel nom sur le marché est sujet à controverse.

En ce qui concerne la version numérique du jeu, les nouvelles cartes seront disponibles sur Magic : The Gathering Arena.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de