Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits ultra intéressants en matière de technologie susceptibles de vous plaire. La rédaction a aujourd’hui décidé de vous présenter cette superbe machine qui vous permettra de vous préparer de délicieuses glaces tout en simplicité.

Avec cette machine à glace, préparez-vous de délicieuses crèmes glacées, sorbets aux fruits, glace à la mangue, glace au matcha, glace au chocolat… Avec une minuterie numérique et l’écran LCD, réglez et surveillez le temps de mélange de la crème glacée, cela vous assurera d’obtenir des résultats parfaits. Cette machine à glace est automatique et elle s’arrêtera toute seule en fin de minuterie. En seulement 30 à 45 minutes, vous pouvez préparer de délicieuses glaces.

Avec son bac en acier inoxydable de 2L, vous allez pouvoir préparer de délicieuses glaces pour toute la famille ou vos amis. De plus, elle fait très peu de bruit. Le fouet, le couvercle et le bac sont tous amovibles. Ainsi, vous conservez vos accessoires propres.

Si vous oubliez d’ajouter certains ingrédients, vous pouvez les ajouter grâce à la petite ouverture en haut sans avoir à ouvrir le couvercle, comme du lait, du chocolat, des noix et des fruits ou tout ce que vous voulez. La machine est livrée avec un mode d’emploi qui contient des recettes.

Si vous souhaitez vous préparer de délicieuses glaces cet été pour vous rafraîchir, n’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous. Cette machine de très bonne qualité est disponible à 59,99 €.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de