Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des articles indispensables à votre quotidien. Aujourd’hui, nous proposons aux amateurs de café de s’équiper avec cette machine Krups de grande qualité, qui saura ravir les papilles les plus exigeantes.

Cette machine de qualité saura vous convaincre par la qualité de son café. Elle apporte le goût authentique du café fraîchement moulu et de l’espresso, directement dans votre tasse. Obtenez le café de votre choix, d’un espresso corsé à un café allongé, avec un contrôle du broyage mais aussi de la température pour toujours obtenir un espresso aux arômes révélés. Le mode « mémo » permet de sauvegarder 2 favoris différents. Enregistrez votre café préféré (force, température, simple ou double…). Vous pouvez retrouver votre café préféré quand vous le souhaitez !

Grâce au Système Thermoblock Compact breveté de KRUPS, dégustez de savoureux cafés et espressos à la juste température dès la première tasse. Un vrai accompagnement dans la réalisation de votre café, laissez-vous guider très simplement par l’écran pour obtenir un café léger ou corsé, court ou long, une ou deux tasses…

Avec son design compact et élégant, elle trouvera sans mal sa place dans votre cuisine. Automatisée, elle ne sera pas une charge supplémentaire dans votre quotidien déjà bien encombré. Un nettoyage complet et automatique de la machine ultra simple, sans intervention humaine, est également possible. Il suffit d’insérer une pastille et de lancer le programme, la machine s’occupe de tout.

Complète, elle demande peu d’entretien grâce à sa grande capacité : 1,7 litre d’eau et 260 grammes de grains de café sont en effet stockables dans la machine, qui s’éteindra automatiquement au bout d’un certain temps d’inutilisation. Enfin, avec son écran LCD, elle est intuitive et extrêmement facile à utiliser ! Cette machine à café est disponible sur Amazon au prix de 349,99 €.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de