Tous les jours, le Daily Geek Show vous propose des produits de qualité susceptibles de vous plaire et d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, direction la cuisine, avec un appareil qui pourrait bien surprendre vos amis : une magnifique machine à glaçons de qualité. Parfait pour l’apéro !

La machine Koenig est une véritable arme, qui vous permettra de lutter contre le manque de glaçons grâce à sa capacité journalière de 15 kg. Conçue à la base pour un usage professionnel, vous pourrez tout à fait la mettre au service de vos apéros. Ainsi, tout se fait quasiment automatiquement. En seulement 9 minutes, top chrono, les premiers glaçons arriveront dans le bac (amovible) pour un rafraîchissement instantané.

Le bac a une capacité de 1,6 kg, vous êtes donc sûr d’en avoir assez pour vous et tous vos amis, d’autant plus que deux tailles de glaçons sont proposées. Idéal pour toutes vos soirées ! Il va sans dire que la machine conserve les glaçons au frais en attendant que vous les consommiez. Il existe sur cette machine 6 indicateurs différents pour une utilisation optimale de votre machine.

Il existe deux manières de remplir le réservoir : manuellement, ou bien grâce à l’arrivée d’eau de votre maison si vous souhaitez y brancher votre machine directement. Si vous décidez de brancher la machine à glaçons sur l’arrivée d’eau, votre réservoir a des chances d’être plein en permanence ! La machine à glaçons est fournie avec une pelle à glaçons.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de