© 2023 UNIVERSAL STUDIOS – M3GAN / Allociné

En seulement quelques jours, M3GAN est devenu un véritable succès au box-office. Le film d’horreur devrait donc avoir une suite.

Sorti le 28 décembre en France, et il y a seulement quelques jours aux États-Unis, le film d’épouvante M3GAN est déjà un véritable succès. Le film réalisé par Gerard Johnstone a démarré fort avec déjà 45 millions de dollars au box-office mondial alors que son budget n’est que de 12 millions.

Un succès qui ouvre la porte à une suite. Selon Deadline, la suite de M3GAN serait déjà en cours de développement. Toutefois, ce projet n’en serait encore qu’à ses balbutiements. Nous n’avons donc encore aucun détail sur cette suite.

Pour rappel, M3GAN raconte l’histoire de Gemma, une jeune roboticienne, travaillant sur des poupées dotées d’une intelligence artificielle. Alors qu’elle se retrouve à devoir élever sa nièce de 8 ans, Cady, elle prend la décision d’utiliser un de ses prototypes pour l’aider. Seulement, la cyber poupée révèle ses intentions meurtrières…

Et vous, êtes-vous allé voir M3GAN ? Avez-vous envie de voir une suite arriver sur grand écran ? Si vous aimez les films d’épouvante, découvrez 10 pépites du cinéma d’horreur inconnues du grand public.

En attendant la suite de M3GAN, nous vous proposons de redécouvrir, ou bien de découvrir, la bande-annonce du film.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments