Le Daily Geek Show s’engage à régulièrement vous proposer les meilleures offres possibles dans chaque domaine. Aujourd’hui, nous vous proposons un superbe produit qui pourrait révolutionner la vie de nombreux utilisateurs de drones. Les DJI Goggles, superbes lunettes pour votre appareil volant, vous permettront de prendre la place de ce dernier et de vous transposez dans le ciel tel un oiseau. Le tout bénéficiant d’une réduction de 180 € !

 

Une superbe qualité visuelle

Les DJI Goggles représentent un appareil de qualité et d’une efficacité déroutante. De par son concept innovant, ces lunettes spéciales vous immergeront à travers votre drone et vous donneront véritablement l’impression de voler. Le retour vidéo que vous aurez en mettant ces lunettes sur votre tête sera ainsi en FULL HD 1080p. Ce sont plus que de simples lunettes. Compatibles avec les drones DJI, apportant en bonus certaines fonctions, n’ayez aucune crainte de compatibilité.

Pouvant être utilisée sans interruption pendant six heures, chaque paire d’écran a une résolution ultra fine et bien pensée. Vous ne verrez pas le maillage de pixels, qui s’avère chez la concurrence très déroutante et gâchant une bonne partie de l’expérience.

 

Pensé pour un vol intelligent et intuitif

Les DJI Goggles s’adaptent et se conforment à votre besoin. Embarquant la nouvelle technologie de vol intelligent « Ailes Volantes », vous pouvez par exemple utiliser votre tête et faire des mouvements afin de contrôler votre drone. L’expérience peut donc s’avérer ultra immersive et innovante.

De plus, en tant qu’entreprise technologique chinoise de pointe, DJI est un leader dans le domaine des drones pour la photographie aérienne et la vidéographie. Plusieurs capteurs très ingénieux ont été placés au sein de l’appareil et permettent des photographies époustouflantes, nettes et de très bonne facture.

Sachez que d’autres modes intelligents sont intégrés, comme un mode cinéma pour vous permettre de réaliser des plans dignes d’êtres adaptés sur grand écran, ou encore ActiveTrack, TapFly, Terrain Follow… Un tas de fonctionnalités qui correspondront aux amateurs tout comme aux professionnels !

 

Les commandes sont fluides et la prise en main optimale

Les commandes de ce fabuleux appareil se résument en deux éléments pour une simplification maximale destiné à l’utilisateur : Le pavé tactile et la radiocommande. Premièrement, les DJI Goggles embarquent un pavé tactile intégré, de très bonne qualité et fiable d’utilisation. Fini les commandes manuelles via des boutons qui peuvent s’arrêter de fonctionner soudainement et vous mettre dans la panade.

Également, la radiocommande est présente avec un bouton 5D innovant. De par sa faible latence de la transmission, les DJI Goggles affichent une vue en direct de 720p / 60 ips et de 1080p / 30 ips à courte portée [2], pour un temps de latence réduit de 120 ms. Grâce au système de transmission sans fil OcuSync, jusqu’à 4 casques peuvent être connectés au Mavic Pro simultanément.

Les antennes intégrées dans le bandeau serre-tête assurent une couverture à 360°, offrant ainsi une connexion fiable même si l’appareil vole derrière vous. Sachez enfin que le design du bandeau serre-tête a été spécialement étudié pour le confort, répartissant notamment le poids des DJI Goggles autour de la tête et minimisant la pression sur le visage, pour planer durant des heures dans un confort inédit. Les personnes portant des lunettes peuvent aussi porter les DJI Goggles sans gêne. Les écrans de l’appareil peuvent être remontés au-dessus du visage lorsque l’on veut voir le monde « réel », ou bien détachés entièrement pour que le rangement et le transport soient plus aisés.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de