© Warner Bros. France – Harry Potter et le Prince de sang-mêlé / Allociné

Grande nouvelle pour les fans d’Harry Potter ! Le Lumos Maxima Festival, le plus grand festival réservé à l’univers de Poudlard, arrive en France les 19 et 20 septembre 2020 !

Alors que nous pensions que les rassemblements seraient interdits pour cause de Covid-19, le Lumos Maxima est bel et bien maintenu ! Une très bonne nouvelle pour les sorciers en herbe. En effet, le Lumos Festival se tiendra les 19 et 20 septembre 2020 dans le parc de l’Arbousière à Châteuneuf-de-Gadagne, dans le Vaucluse.

Au programme des deux jours entiers, près de 30 000 m² uniquement dédiés à l’univers d’Harry Potter. Mais aussi des matchs de Quidditch, un quiz inter-maison, une chasse aux Horcruxes, un envol de chouette, un grand bal, etc. En somme, tous les éléments qu’il faut pour être totalement immergé dans le monde des sorciers.

Cependant, si vous n’avez pas pu déjà prendre votre place, malheureusement, il ne vous sera plus possible d’acheter de préventes. Comme indiqué sur la page Facebook, le festival a déjà atteint les 7 600 préventes en seulement quelques jours. Et, de ce fait, ils ont dû arrêter la vente en ligne. Effectivement, le festival ne peut accueillir que 5 000 personnes par jour, pour respecter les distanciations physiques.

Mais la vente de billets sur place sera maintenue, et il sera possible de se procurer une entrée selon le nombre de personnes déjà présentes sur le festival. Donc, si vous passez vers Avignon au mois de septembre, vous savez quoi faire !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de