Gavin est un amoureux de Los Angeles et partage son admiration pour cette ville avec vous. Dans sa vidéo intitulée Angel City, il nous fait découvrir cette grande métropole sous toutes ses coutures, grâce à une utilisation du time-lapse parfaitement maîtrisée. Embarquement immédiat !

Angel City est un court métrage réalisé par Gavin Heffernan, fondateur de la société Sunchaser Pictures. L’idée lui est venue car il voulait rendre hommage au film Heat, l’un de ses préférés, alors tout proche de fêter ses 20 ans. Gavin a alors filmé la ville avec des plans similaires à ceux que Michael Mann avait utilisés pour son thriller culte des années 90.

Le matériel utilisé comporte un appareil Canon EF 70-220mm avec un objectif 2.8L IS USM II. Deux Canon 6D ont également été utilisés. La musique est tirée de la bande originale du film Heat, composée par Elliot Goldenthal.

Cette vidéo nous a totalement transportés. Ce n’est pas la première fois que l’on a l’occasion de visionner de belles images de Los Angeles mais celles-ci sont vraiment parmi les plus magnifiques. Félicitations à Gavin pour son talent ! Si un jour nous allons aux Etats-Unis, il nous faudra absolument visiter Los Angeles. Quelle ville voudriez-vous que Gavin immortalise de la même façon ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de