Avoir une verge plus longue figure parmi les vœux de nombreux hommes. Il s’avère qu’en général, ce souhait a été exaucé pour de nombreux hommes au cours des trois dernières décennies. Malheureusement, ce n’est pas vraiment une bonne nouvelle, dans la mesure où ce phénomène est associé à un autre phénomène très négatif.
Une augmentation corrélée avec la crise d’infertilité masculine
La taille de l’attribut génital masculin est un sujet de discussion sensible pour de nombreux hommes. Mais, d’une manière générale, tous s’accorderont sur le fait que plus c’est gros, mieux c’est. Pourtant, la science n’est pas d’accord sur ce sujet. Dans une nouvelle étude réalisée par les chercheurs de l’université Stanford, il a été découvert qu’au cours des trente dernières années, il y a eu une augmentation généralisée de la longueur moyenne du pénis des hommes.
Mais, les résultats de l’étude, publiés le jour de la Saint-Valentin dans la revue The World Journal of Men’s Health, ont aussi montré que cette amélioration phallique était corrélée avec une baisse du nombre de spermatozoïdes et des niveaux de testostérone. Autrement dit, les hommes ont peut-être un pénis plus long, mais ils sont moins fertiles. Les résultats de l’étude ont inquiété les chercheurs, autant en ce qui concerne les problèmes de fertilité que la taille des pénis.
Selon les scientifiques, il n’est pas normal d’observer un changement généralisé aussi important sur une période de temps aussi courte. Un tel changement peut potentiellement bouleverser de nombreux aspects de la santé. Pour l’instant, les chercheurs ignorent quelles sont les causes de ces changements, mais ils soupçonnent que les facteurs environnementaux – notamment l’exposition aux produits chimiques et la qualité de l’alimentation – ont joué un rôle important.
Une augmentation de 25 % au cours des 30 dernières années
Pour aboutir à leur conclusion, les chercheurs ont passé au crible 75 études dont la plus vieille remonte à 1942. En tout, ils ont eu accès à des données sur près de 56 000 hommes. Ils ont notamment décidé de faire ces recherches face aux tendances inquiétantes sur la santé reproductive des hommes. Diverses études ont en effet montré qu’une crise d’infertilité masculine sévit dans le monde, et cela se manifestait par une baisse du nombre de spermatozoïdes, une diminution des niveaux de testostérone et une augmentation du taux d’anomalies congénitales masculines.
Compte tenu de ces tendances, les chercheurs pensaient qu’il pourrait y avoir une diminution de la taille du pénis des hommes. Mais, l’étude a permis de constater que la longueur moyenne du pénis en érection a augmenté au cours des trois dernières décennies, passant de 12,2 centimètres à 15,2 centimètres ; soit une augmentation de 25 %. Pour l’instant, les chercheurs ne savent pas avec exactitude quelles seraient les conséquences sanitaires de l’augmentation de la taille de l’attribut viril masculin. D’autres études seront ainsi menées pour avoir plus d’éclaircissements sur le sujet.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: ZME Science
Étiquettes: pénis
Catégories: Actualités, Santé
Nous sommes au courant de la compétition internationale de la longueur moyenne des penis pays par pays des moins longs jusqu’aux plus longs et plus gros.
En général les plus longs sont ceux de la Norvège et quelques pays d’Afrique et des États Unis.Mais est ce dû à leurs alimentations encestrales ?.
Qu’un pigmy est un pénis de 26 cm de longs et l’allonge avec un cache sexe de 15 cm.
Faut croire qu’avec le changement climatique on sera obligé d’être nu dans les villes comme parfois au Cameroun ou Côte D’Ivoire !.
Si Dieu avait mesuré l’ampleur de ce phénomène il aurait peut-être redecine ou redéfinie le physique des humains et leurs religions. Et empêche les sorcellerie de L’église d’antan.
Selon la loi ceux qui avaient un penis trop long ou trop court n’avait pas le droit de se marier et étaient bancs de la chretiennete
Et recherches en grand nombre pour être castrés dans toute LEurope.Cela c’est arrêté au début du 19 ème siècle.
Le sujet a été occulté pourquoi?
Et si vous relisiez votre texte avant de le publier, cela vous rendrait certainement plus credible
La grammaire, l’orthographe et le vocabulaire sont bien plus indispensables dans la vie quotidienne qu’une hypothétique longueur ou diamètre de pénis. Contentez-vous de ce que la nature vous a généreusement donné et surtout sachez bien l’utiliser dans la vie de couple qui est basée sur la partage.
Je vois ça comme le cri désespéré et pathétique d’un pauvre être qui cherche à s’exprimer, à exister, et qui n’en a pas les moyens intellectuels, et qui s’imagine que les moyens techniques à sa disposition pourraient combler ce néant abyssal.
Et voilà encore Dieu dans l’histoire, lol, s’il existait vraiment, le nombre de procès qu’on lui ferait. En même temps de le pénis s’allonge, le QI des hommes baisse! Bizarre.
En ayant connu beaucoup (au moins 200) je peux dire que ce n’est ni la longueur, ni la forme (si vous saviez!), ni la grosseur qui donne du plaisir, mais comment s’en servir. Maintenant à 70 ans, j’ai juste besoin d’un stock de piles 😉
Nous sommes en général dans les derniers temps de tous ce qui se passe sur cette Planète Terre. Il y a rien d’étrange la Parole de Dieu nous le dit: que dans les derniers jours seront difficiles, le climat change, il y aura des signes dans les cieux, le mode de vie de l’être humain vas changer aussi. L’homme sur terre avec son intelligence, sa connaissance, son savoir vas essayer de chercher des méthodes, des résultats pour pouvoir résourdre à toutes ses situations mais il n’y arrivera pas. Tous être humains ont besoins de retourner vers le vraie Dieu. Dieu est lui même le créateur de l’univers et il nous a créé comme nous sommes mais à son image.
De plus en plus de branleurs !
Cela ne doit pas être un désavantage pour une cravate de notaire et effectuer ainsi quelques va-et-vient entre les seins de sa partenaire
Est ce que quelqu’un a demandé l’avis des femmes. Je sais que certaines disent que ça fait mal quand ça va trop loin.