George Kraychyk / Netflix – Locke & Key / Allociné

Diffusé sur Netflix depuis février dernier, Locke & Key a rapidement conquis les téléspectateurs. Les fans du genre peuvent se réjouir, car le géant du streaming a officiellement renouvelé la série télévisée pour une seconde saison. « Plus de clefs, plus de démons, plus de aloha. Locke & Key revient officiellement pour une saison deux !! », a annoncé la firme sur Twitter. En revanche, aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant.

Pour rappel, Locke & Key raconte l’histoire de trois enfants – Tyler, Kinsey et Bode – et de leur mère Nina. Suite au terrible meurtre de leur père, ces derniers emménagent dans la demeure ancestrale de leur famille appelée « Keyhouse ». Ils y font la découverte de clés magiques qui détiennent des capacités exceptionnelles. Cependant, une créature démoniaque nommée Dodge est également à leur recherche dans le but d’ouvrir la Porte noire, qui permettra aux démons de l’enfer d’accéder à notre monde.

Pour cette deuxième saison, le scénariste Joe Hill devrait de nouveau collaborer avec Carlton Cuse du côté de l’écriture. En ce qui concerne le casting, nous nous attendons à ce que Connor Jessup, Emilia Jones et Jackson Robert Scott reprennent respectivement les rôles de Tyler, Kinsey et Bode Locke. De même, Darby Stanchfield devrait de nouveau prêter ses traits à Nina Locke.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée. De son côté, Aaron Ashmore (oncle Duncan) a déclaré que le travail ne reprendrait pas avant la fin de la crise du Covid-19. Ainsi, la suite de la série ne devrait pas débarquer avant l’automne 2021.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de