Avis aux fans d’Avengers Endgame : le chalet de Tony Stark vous ouvre ses portes. Situé en Géorgie, il est possible d’y dormir grâce à Airbnb. Mais les places encore disponibles sont limitées !

Avengers : Endgame a offert aux fans une fin grandiose à la ligue créée par Tony Stark. Le film est d’ailleurs l’occasion de découvrir une autre facette de la légende incarnée par Robert Downey Jr. On découvre notamment son chalet. Un lieu qui a tellement marqué les esprits que Airbnb le propose désormais à la location.

Construit en pleine nature et au bord d’un lac, le chalet se trouve à Fairburn, dans l’État de Géorgie. Il dispose entre autres de 3 salles de bains, de 4 chambres, d’une cheminée et peut accueillir jusqu’à 6 personnes. En prime, il se situe seulement à 20 minutes en voiture de l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta.

Cependant, il vous en coûtera 335 dollars par personne pour y passer la nuit (environ 296 euros). Mais l’engouement des fans de Marvel est tel que le prix de la nuit a atteint 444 dollars (392 euros). Quelques dates sont encore disponibles pour cet été. Alors si vous souhaitez marcher dans les pas de Tony Stark, réservez sans attendre votre nuit dans son chalet !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de