Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose bon plans et réductions sur des dizaines de produits susceptibles d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons de troquer les livres, parfois encombrants et souvent onéreux, contre la nouvelle Kindle, maintenant équipée d’une lampe frontale pour faciliter votre expérience de lecture.

La modernité au service de la littérature

Simple d’utilisation et très pratique, la Kindle, avec son stockage de 4Go, vous permet d’emporter à vos côtés des milliers de livres. Rapide et intuitive, il vous suffit de télécharger l’ouvrage directement sur votre tablette Kindle, sans passer par votre ordinateur, pour pouvoir lire le contenu de votre choix. De plus, vous pouvez consulter un extrait gratuit du titre avant d’en faire l’achat.

Pour ne vous priver de rien, la Kindle embarque des fonctionnalités très utiles, comme une fonction vous permettant de surligner des passages marquants, de chercher des définitions, ou de changer la taille du texte sans jamais quitter votre page.

Enfin, les membres Amazon Prime bénéficieront de milliers de livres et de journaux disponibles gratuitement ; de plus votre abonnement Kindle vous donnera accès à des millions de titres.

Un outil adapté à votre environnement

Sans fil et légère, la Kindle s’adapte parfaitement à vous et à vos déplacements, vous permettant de conserver votre bibliothèque à portée de main. Spécialement conçue pour une lecture en intérieur comme en extérieur, la Kindle intègre désormais un éclairage frontal, qui vous permet de profiter de vos histoires quelle que soit la luminosité environnante.

Discrète et légère, vous pouvez faire votre lecture à l’aide d’une seule main, et pendant longtemps : en une seule charge, la tablette Kindle est disponible pendant environ 4 semaines ! Enfin, garantie sans reflets même en plein soleil, elle offre le même confort de lecture qu’une édition papier, et même si elle est connectée à Internet, vous ne risquez pas d’y être dérangé !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de