Si nous n’avez pas encore joué à Limbo, c’est le moment d’en profiter. Le jeu est gratuit sur l’Epic Games Store. Une bonne occasion de découvrir ce classique du jeu indé qui avait enchanté joueurs et critiques.

En 2010, le monde mystérieux de Limbo nous ouvrait ses portes. Dans ce jeu indépendant à l’atmosphère inquiétante, le joueur incarne un jeune garçon qui tente d’aller le plus loin possible. Mais sur sa route, de nombreux obstacles se dressent. Chaque personnage rencontré cherche à le tuer ou le fuir, dont des araignées qui en ont marqué plus d’un. Le tout est proposé dans un univers visuel fait uniquement de nuances de noir et de blanc.

Acclamé aussi bien par les critiques que par les joueurs, Limbo est une expérience à part entière. Et Epic Games Store a décidé d’en faire profiter les joueurs. Chaque semaine, le site propose un jeu gratuit. Ceux qui le souhaitent peuvent donc jouer gratuitement à ce bijou du jeu indépendant.

Disponible depuis le 18 juillet, Limbo est offert jusqu’au 25 juillet. Passé ce délai, il sera trop tard. Alors si vous souhaitez vous faire peur ou tenter une nouvelle expérience de jeu ce week-end, foncez sans attendre sur le Epic Games Store.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de