Après deux ans d’absence, l’homme-araignée est de retour dans un nouveau film qui promet d’être explosif ! En attendant de le voir dans nos salles obscures le 30 avril prochain, voici une bande-annonce qui vous mettra l’eau à la bouche.

Alors que Peter Parker continue d’essayer de concilier tant bien que mal sa vie quotidienne et sa vie de super-héros, il va devoir faire face à un conflit bien plus grand. En effet, le super-vilain Electro, qui possède une force bien supérieure à celle de l’homme-araignée, viendra déranger la paisibilité des habitants de New-York.

Evidemment, Spider-Man est le seul capable de protéger les new-yorkais et devra donc s’y frotter… En parallèle, son vieil ami Harry Osborn est de retour. Notre homme-araignée va alors se rendre compte qu’une chose lie tous ses ennemis : Oscorp.

Nous avons réellement hâte de voir ce film sur nos grands écrans ! Cette bande-annonce laisse présager une oeuvre pleine d’action, de rebondissements, de super-méchants et d’explosions ! En somme : tout ce qu’on aime :P. Et vous, serez-vous au cinéma le 30 avril pour la sortie des nouvelles aventures de Spider-Man ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de