On a tous des envies d’évasion, de retour aux sources et de tranquillité. C’est ce que cet artiste propose à travers des photographies surréalistes qui immortalisent la beauté de la nature dans son plus simple appareil. DGS vous invite donc à plonger au cœur de ces paysages majestueux et envoûtants.

Marc Adamus est un photographe et un aventurier amoureux de la nature qui réside dans l’état de l’Oregon aux États-Unis. Spécialisé dans la capture de paysages, sa façon de jouer avec la luminosité et les différents éléments naturels de la planète, ont tendance à donner un côté irréel à ses photographies.

La qualité du travail de Marc repose essentiellement sur la patience et la capacité à s’immerger pendant plusieurs mois dans les paysages qu’il photographie : peu importe les conditions climatiques ou les saisons, son unique obsession reste d’immortaliser les moments uniques qui génèrent la magie et l’énergie que dégagent ces étendues sauvages. Voici une sélection de ces plus beaux clichés à retrouver en intégralité sur son site Internet.

Ces photos sont si méticuleusement travaillées que l’on dirait presque des tableaux. Au bureau, tout le monde est sous le charme de ces clichés sublimant à merveille la nature à l’état sauvage. Les aventuriers de l’équipe rêveraient de partir à la découverte de ces étendues magiques. Que vous évoquent ces paysages lumineux et haut en couleurs où la nature est reine ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de