La série Game Of Thrones est un véritable phénomène télévisuel et vient de franchir un nouveau cap : celui de la parodie. Un artiste a décidé d’allier l’univers médiéval de la série avec le style si particulier des personnages des Simpsons pour un résultat étonnant.

ADN est un illustrateur notamment spécialisé dans la transformation de personnages de la pop-culture dans le style des Simpsons. Cet illustrateur belge en a déjà fait plusieurs dizaines, allant de la série Breaking Bad à Veronica Mars. Le nom de son site Internet est même éloquent puisqu’il s’appelle Simpsonized, qu’on peut traduire par « Simpsonisé ».

Et donc parmi les héros et personnages relookés à la sauce Simpson, y figurent désormais  ceux de la série phare de HBO, Game Of Thrones, adaptée des livres de George R.R. Martin. Nous vous laissons les découvrir !

Jon Snow

Sandor Clegane

Joffrey Baratheon

Melisandre d’Asshaï

Tywin Lannister

Samwell Tarly

Bran Stark et Hodor

Catelyn Stark

Khal Drogo

Sansa Stark

Daenerys Targaryen et ses dragons (Drogon, Viserion et Rhaegal)

Les différentes maisons du royaume des 7 couronnes

On se souvient également que les Simpsons ont réalisé leur propre version du célèbre générique de la série :

La transformation est plutôt sympathique et le dessinateur réussit parfaitement à reproduire le style graphique si particulier des Simpsons. Certains sont plus ressemblants que d’autres mais on reconnait que l’effet est très surprenant. Difficile d’imaginer Jon Snow « simpsonisé » comme ça ! Est-ce que ça vous donne envie de voir un dessin animé basé sur l’univers de Game Of Thrones ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de