Les jambes de Terminator viennent d’être fabriquées !

Vous avez toujours été fasciné par Schwarzenegger dans Terminator ? Découvrez cette vidéo fascinante – et terrifiante – d’une paire de jambes robotisées qui ont pas mal d’énergie à revendre ! Une vidéo technologique à ne pas rater !

Gizmodo avait déjà parlé de la main de Terminator qui avait fait des émules sur le net, et voilà que les progrès de la technologie nous reviennent avec une nouvelle partie du corps : des jambes super-puissantes ! Vous pouvez admirer dans la vidéo le bruit des pieds en métal de MABEL qui percutent allègrement le sol d’une salle de test, dans le laboratoire de l’Université du Michigan. Des chercheurs qui n’ont aucun scrupule à peut être créer une espèce mécanique qui détruira l’humanité dans quelques décennies… Qui sait ? Nous pourrons toujours compter sur les Connor pour nous sortir de ce mauvais pas.

Bon, il y a une petite marge de manoeuvre heureusement, MABEL ne parvenant pour l’instant à courir qu’à 11 Km par heure. La plupart d’entre vous tiendrez la distance mais sans doute pas vos petits enfants avec le modèle v3.42.12 release candidate prévu pour l’année 2051.


Conquérir sa joie vaut mieux que de s’abandonner à sa tristesse.

— André Gide