Les salons dédiés à la culture geek comme les mangas, la science-fiction et les comics sont les rendez-vous privilégiés de nombreux fans dont certains ont la particularité de se déguiser en leur personnage favori. C’est ce qu’on appelle le cosplay. Et une fois de plus, le Comic Con de Montréal a accueilli des milliers de cosplayeurs tous mieux déguisés les uns que les autres ! Alors, qui aura le meilleur costume ?

Le Comic Con de Montréal, un événement consacré à la culture populaire (science-fiction, super-héros, mangas, jeux vidéo..) qui se tenait du 13 au 15 septembre, a été une nouvelle fois l’occasion pour les milliers de fans présents de nous faire partager leurs plus beaux costumes. Que vous soyez un super-héros dans l’âme, un zombie ou encore un chevalier Jedi, tous les univers sont réunis ! On salue évidemment la performance de ces cosplayeurs qui ont dû passer un temps fou à concevoir ces magnifiques costumes !

 

 

Tous les costumes sans exception sont incroyablement bien faits ! Les fans ont dû passer un temps fou à concevoir ces déguisements ! Comme souvent, l’univers de Star Wars et celui de Marvel sont très présents dans ce genre d’événements. De notre côté, on adore le Predator au casque bleu ou encore le rassemblement des Avengers ! Quel est le déguisement le mieux réussi selon vous ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de