A seulement 15 ans, Morgan est un jeune réalisateur qui a réussi à combiner sa passion pour le cinéma et les LEGO. Grâce au stop motion, il fait jouer ses personnages préférés dans de célèbres scènes de films tels que Shining, Pulp Fiction ou encore James Bond. Une vidéo amusante qui rendra nostalgique les plus grands amateurs de cinéma !

Morgan Spence est un tout jeune réalisateur de 15 ans. Passionné depuis toujours pour le grand cinéma et les LEGO, aujourd’hui il concilie ses deux grands centres d’intérêt dans une vidéo réalisée en stop motion. Morgan reprend les scènes les plus cultes du cinéma en faisant jouer ses personnages dedans. Absolument incroyable !

 

Dirty Dancing

 

Dracula

 

E.T

 

James Bond

 

Laurel et Hardy

 

L’Odyssée de Pi

 

Pulp Fiction

 

Shining

 

Singin’ in the Rain

 

La Mélodie du bonheur

 

Le Magicien d’Oz

 

Titanic

Ces mises en scène sont vraiment géniales ! A la rédac’, nous avons pris beaucoup de plaisir à redécouvrir les scènes les plus cultes du cinéma à travers des personnages LEGO. Bravo à Morgan et merci à lui. Nous espérons qu’il saura encore nous régaler avec d’autres réalisations ! Quel autre film aimeriez-vous que Morgan mette à l’honneur avec ces personnages LEGO ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de