Trois jeunes sont revenus complètement changés d’une expédition incroyable qui les a menés dans 11 pays différents à la rencontre de nombreuses cultures. Équipés de deux caméras, ils ont compilé tous ces moments de partage dans une vidéo d’une minute pleine de fraîcheur. DGS vous fait découvrir un voyage humain dépaysant.

Ryck Mereki, Tim White et Andrew Lees sont 3 amis à l’origine de ce triptyque basé sur les notions de mouvement, d’apprentissage et de nourriture : MOVE, EAT et LEARN. Une petite minute pour visiter 11 pays à travers leurs us et coutumes, à la rencontre de différentes cultures, c’est le concept original de cette vidéo ludique. Le projet compilé de ces 3 vidéos a nécessité 44 jours de voyage, deux caméras et surtout des données de tournage de près d’1 terabytes.

Une très belle vidéo qui montre toutes sortes de métiers, coutumes et cultures ! Ça nous donne envie de voyager nous aussi, sac sur le dos à la rencontre de personnes qui seraient prêtes à partager leur savoir avec nous. Cela a dû être une expérience très enrichissante pour les réalisateurs de ce court-métrage… Quelles cultures et coutumes exotiques aimeriez-vous connaître ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de