Si notre Musée Grévin national peut se vanter d’avoir des statues de cire très ressemblantes au détail près, ce n’est pas le cas de tous. Le musée de cire d’Hollywood propose des spécimens… Comment dire… Méconnaissables. Attention les yeux !

Les musées de cire sont réputés pour le travail impressionnant réalisé afin que les statues cireuses ressemblent le plus possible aux acteurs qu’elles représentent. D’autres exposent quant à eux des œuvres plus spéciales. C’est le cas du musée de cire d’Hollywood, à Los Angeles, dans lequel on retrouve les statues de nombreux acteurs et célébrités…dans un sale état. Ce qui est dommage, c’est qu’à quelques pas de là, vous pouvez visiter le musée Tussauds, justement réputé pour la qualité de ses statues de cire…

De Hugh Jackman à Samuel L. Jackson en passant par Tom Hanks et Cameron Diaz, la plupart de ces statues ne font pas vraiment honneur au réel physique des acteurs. Certains sont même complètement méconnaissables !

Arnold Schwarzenegger

Keanu Reeves

Mark Hamill & Carrie Fischer

Robert Pattinson & Gwyneth Paltrow

Adam Sandler

Tom Cruise

Harrison Ford et Shia Labeouf

Jack Black

Jackie Chan & Owen Wilson

Morgan Freeman, Michael J. Fox, Samuel L. Jackson & George Clooney

Mark Wahlberg

Sean Connery & Daniel Craig

Michael Caine

Jim Carrey

Pierce Brosnan

Hugh Jackman

Lucy Liu, Cameron Diaz & Drew Barrymore

 Jennifer Garner

On se demande bien ce que pensent les acteurs de leur statue de cire respective ! Celle de Tom Hanks dans Seul au monde est exceptionnelle : on voit la ressemblance, mais on dirait que l’acteur a été enlaidi volontairement avec un œil qui dévie. Selon vous, quelle célébrité a été le plus défigurée ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de