Les projections en mapping 3D fleurissent un peu partout dans le monde, nous émerveillant chaque fois un peu plus de leur splendeur. Lors du Mapping Festival de Genève, le studio Onionlab s’est attaqué à la façade du Musée d’Art et d’Histoire de la ville pour un spectacle à couper le souffle. 

Le Musée d’Art et d’Histoire de Genève a été complètement transformé grâce à la projection 3D faite par le studio barcelonais Onionlab. À l’occasion du Mapping Festival qui se tenait dans la ville, les spectateurs ont eu la chance de découvrir Evolució, une « pièce audiovisuelle à propos du temps et du changement », transformant progressivement la façade du musée pour se conclure par un final spectaculaire. L’originalité de cette projection est de pouvoir s’adapter sur d’autres bâtiments. On espère donc la retrouver très bientôt pour continuer à nous faire rêver.

Le travail réalisé par le studio Onionlab est tout bonnement incroyable ! Parvenir à nous donner l’impression que la surface du bâtiment change en temps réel nous impressionnera toujours. Comment avez-vous trouvé ce mapping ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de