En attendant la sortie du nouvel opus de la saga X-Men au cinéma, le magazine américain Empire a consacré à chaque personnage principal une couverture unique pour les mettre à l’honneur. Wolverine, Tornade, Magneto, Mystique ou encore les Sentinelles : DGS vous les fait tous découvrir.

Le très attendu X-Men : Days of Future Past sortira dans les cinémas français le 21 mai prochain, soit dans un peu moins de cinq mois. Pour les fans, l’attente se fait sentir et ce ne sont pas ces couvertures du magazine américain Empire qui va la faire retomber.

Le magazine spécialisé dans le cinéma a en effet consacré un numéro très spécial au prochain film de Bryan Singer (qui avait mis en scène les deux premiers opus de la saga) qui raconte l’histoire des mutants les plus célèbres au monde. Empire a donc mis le paquet puisque l’édition de ce mois-ci dispose de 25 couvertures différentes aux couleurs des personnages principaux du film : Wolverine (Hugh Jackman), le Professeur X (James McAvoy/Patrick Stewart), Magneto (Michael Fassbender/Ian McKellen), Mystique (Jennifer Lawrence) et bien sûr Bishop joué par Omar Sy.

 

Bishop

 

Colossus

 

Havoc

 

Iceberg

 

Shadowcat

 

Le Fauve

 

Blink

 

Bryan Singer

 

Mystique

 

Quicksilver

 

Malicia

 

Tornade

 

William Stryker

 

Sunspot

 

Le Crapaud

 

Bolivar Trask

 

Warpath

 

Sentinelle

 

Magnéto

 

Professeur X

 

Wolverine

 

Waouh, ces couvertures nous donnent vraiment envie de voir le film. Vivement le 21 mai ! D’ailleurs, si ces unes vous ont plu, sachez que vous pouvez également les commander (une seule ou les 25 d’un coup) sur le site d’Empire ! Alors, irez-vous voir au cinéma X-Men : Days of Future Past en mai prochain ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de