Vous l’attendiez tous avec impatience, elle est enfin arrivée ! La suite des aventures de Bilbon Sacquet se dévoile avec une première bande-annonce épique. Le Hobbit : La Désolation de Smaug sera sur nos écrans le 11 décembre prochain. 

Que c’est bon de revenir en Terre du Milieu ! Un an après un premier volet qui installait le contexte, Le Hobbit : La Désolation de Smaug marque le grand retour de Bilbon Sacquet, Gandalf et leurs 13 compagnons nains qui auront fort à faire face au terrible dragon Smaug. Ce deuxième épisode sera également l’occasion de revoir l’un des héros de la trilogie du Seigneur des Anneaux, l’Elfe Legolas toujours attaché à son arc et prêt à en découdre.

Comme à son habitude, le réalisateur Peter Jackson nous en met plein la vue dans une bande-annonce remplie de créatures magiques, d’Elfes mystérieux et décors somptueux. Pour retrouver ThorinBalinDwalinFíliKíliDoriNoriOriÓinGlóinBifurBofur et Bombur, il faudra patienter jusqu’au 11 décembre prochain !

Cette bande-annonce nous a vraiment donné envie de voir le film ! Et n’oubliez pas que le troisième volet, Le Hobbit : Histoire d’un aller et retour est prévu pour 2014. Alors, êtes-vous prêt à replonger dans la Terre du Milieu ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de