Les esprits frappeurs du folklore qui jouent des tours aux êtres humains sont connus pour être invisibles. Mais que se passerait-il si quelqu’un pouvait réellement les voir ? C’est sur cette idée originale que le trio de vidéastes comiques SURICATE a décidé de réaliser un sketch hilarant et complètement loufoque !

Dans le monde de SURICATE, les fantômes sont organisés comme les êtres humains : ils ont du travail, des élus… Et doivent passer des examens ! C’est le cas d’Ernest, un fantôme qui ne fait tellement peur à personne qu’il a déjà raté trois fois son examen et que ses congénères surnomment « le fantôme de merde ». Mais la vie d’Ernest va être totalement chamboulée par sa rencontre avec Félix, un humain capable de voir les morts et prêt à tout pour récupérer son ex.

Voici le résumé du court-métrage de 24 minutes totalement barré baptisé Le Fantôme de merde, en l’honneur du personnage d’Ernest. Le trio de SURICATE, composé de Raphaël Descraques, Julien Josselin et Vincent Tirel, sort donc le grand jeu pour cette vidéo plus longue que d’habitude : réalisation au poil, casting plusieurs étoiles (notamment Kyan Khojandi de la série Bref, l’humoriste Thomas VDBNormanHugo ou encore Kemar). Bref, un régal.

Cette vidéo nous a beaucoup fait rire et force est de constater que le trio SURICATE s’est surpassé pour nous offrir ce court-métrage hilarant ! Quels conseils donneriez-vous à Ernest, le fantôme de merde, pour faire peur aux gens ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de