« Ancients » est un magnifique court métrage en time-lapse qui nous dévoile toute la beauté du désert de l’Atacama, situé en Amérique du Sud. Grâce à l’absence permanente de nuages, ce lieu d’exception nous offre un splendide spectacle dans lequel les étoiles valsent à travers les cieux. 

L’auteur de cette vidéo, Nicholas Buer, photographe de paysage et astro-photographe nous fait découvrir ici la région de San Pedro de Atacama, à travers ce splendide court métrage. La ville de San Pedro se trouvant à 2 600m d’altitude est idéale pour admirer les paysages et la pureté du ciel.

Adorant le sentiment de sérénité que la nature lui apporte dans les endroits les plus reculés, Nicholas nous propose ici de suivre pendant 12 jours le cycle du soleil, du levé à son couché. Ainsi il nous fait partager l’atmosphère, la puissance et la beauté des instants qu’il a capturés.

Nicholas nous offre ici un voyage au coeur des astres. Il nous permet d’admirer le lever et le coucher du soleil ponctué par de merveilleuses nuits étoilées comme si l’on y était. Nous avons été conquis par la beauté de ces paysages ! Et vous, aimeriez-vous vous endormir sous ce désert noyé sous un tourbillon d’étoiles ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de