Un garçon a réussi à créer un fantastique robot que l’on croirait venu du futur. Equipé d’un puissant laser, cet appareil est une véritable machine de guerre… de 40 centimètres de haut. Ce génie de la technologie l’a d’ailleurs construit tout seul. Une merveille à découvrir en vidéo.

L’utilisateur YouTube Styropro a utilisé un jouet robot sur lequel il a placé un laser 2W, un accessoire très puissant utilisé dans le domaine de l’industrie. Contrôlée à distance, cette machine peut brûler des feuilles de papier ou encore faire exploser des ballons gonflables. Comme l’indique le garçon, ce laser peut également causer de grands dommages aux yeux et le port de lunettes adaptées est donc obligatoire lors de son utilisation.

Ce robot nous a vraiment impressionnés ! Bravo à ce jeune homme qui a fabriqué ce monstre mécanique avec ses petites mains. A la rédaction, certains aimeraient beaucoup s’amuser avec un tel gadget. Cependant, il faut bien garder à l’esprit que cela peut être dangereux et qu’il ne faut pas l’utiliser sans prendre des précautions. Si vous aviez cet appareil à disposition, l’utiliseriez-vous pour prendre le contrôle de votre ville ? 😛

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de