Lara Croft, héroïne du célèbre jeu Tomb Raider, est une aventurière hors pair. Depuis son apparition sur nos consoles et PC en 1996, elle a eu l’occasion de traverser la terre entière pour des destinations toujours plus exotiques et dangereuses. En son honneur, SooGeek vous propose de faire un récapitulatif de tous les endroits où Lara a failli y laisser la vie.

Dans la plupart de ses aventures, elle est amenée à retrouver une relique perdue et à affronter diverses organisations (mafia, firmes aux activités illicites) cherchant à détourner l’objet en question à des fins de domination mondiale. Pour cette raison, elle se rend dans de très nombreux pays, toujours dans des lieux reculés au péril de sa vie.

France

Angleterre

Italie

Irlande

Russie

Ecosse

République tchèque

Grèce

Pérou

Nevada (USA)

Mexique

Bolivie

Egypte

Ghana

Népal

Kazakhstan

Japon

Chine

Thaïlande

Atlantide

Pacifique Sud

Mer arctique

Antarctique

On peut dire que Lara est une vraie globe-trotteuse ! Même si elle n’a pas eu le temps de faire du tourisme, elle a traversé des pays plus beaux les uns que les autres. On a tous en tête au moins une destination qui nous a particulièrement marqués. Dans lequel de ces pays aimeriez-vous aller pour marcher dans les pas de Lara Croft ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de