Google Maps nous permet de nous repérer à travers le monde et d’admirer des lieux insolites. Mais le service ne s’attendait pas à découvrir un lapin volant en pleine campagne. C’est pourtant une scène à laquelle la Google Car a assisté… et participé.

Google Maps est très pratique pour nous aider à trouver notre chemin, repérer un restaurant ou explorer le monde sans bouger de chez soi. Mais ce que certains préfèrent, c’est chercher les détails insolites captés par la Google Car. Elle a entre autres pris sur le vif une DeLorean, des gens nus et même un accident de voitures. Toutefois, les traqueurs ne s’attendaient pas à découvrir un lapin volant sur Google Street View.

En Pologne, on peut croiser au détour d’un chemin un lapin volant
© Google Street View

La scène s’est produite en Pologne, à proximité de la ville d’Olszowice. La Google Car circule sur une petite route de campagne située entre des champs. Cependant, en remontant cette rue dans l’un des deux sens de circulation, on peut bien voir un lapin flotter dans le ciel. Comme s’il se déplaçait en faisant des bonds de plusieurs mètres, le lapin semble être d’une espèce aux caractéristiques hors normes. Toutefois, la réalité est plus sombre.

En prenant la route dans l’autre sens, on découvre ce qui se cache réellement derrière cette scène amusante au premier abord. Il se trouve qu’en avançant, on voit apparaître sur la route de gauche le lapin en question. Celui-ci a surgi du champ et tentait de traverser la route. Mais sur l’image d’après, on se rend compte que la voiture n’a pas pu réagir à temps.

En réalité, le lapin a surgi de la route voisine
© Google Street View

Le lapin est présent sur le côté et semble collé à la voiture, comme s’il avait pris un choc violent. La photo est d’ailleurs floue, sûrement la preuve que le chauffeur n’a pu stopper le véhicule pour éviter le drame. Ce n’est cependant pas la première fois que cela arrive.

Par le passé, des accidents impliquant la Google Car ont été captés par sa caméra installée sur le toit. Si celui du lapin volant a été découvert récemment, il date en réalité de 2013. Mais il fait partie de ces secrets partagés qui n’attendent que d’être découverts par les plus curieux.

COMMENTEZ
4

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
2 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
NasserVincentJacques LACLIECarlos Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Carlos
Invité
Carlos

Il est surtout complètement mort comme on peut le voir sur d’autres vue

Jacques LACLIE
Invité
Jacques LACLIE

Il s’agit surtout d’un lièvre et non un lapin bande de parisiens