Chaque jour, le Daily Geek Show vous propose des produits technologiques immanquables et intéressants. Les lampes sans fil Nanoleaf Ivy représentent de véritables petits bijoux digitaux qui amélioreront votre intérieur avec élégance.

Des lampes connectées sans fil

Directement paramétrables depuis votre téléphone mobile, les lampes sans fil Nanoleaf se fondent efficacement dans votre intérieur. Bien plus que de simples lampes LED, vous pourrez contrôler votre éclairage depuis votre smartphone, sans bouger de votre canapé. À travers l’application disponible sur mobile, vous aurez accès à une gamme de choix intéressants et innovants pour personnaliser votre intérieur.

Chaque lampe sera paramétrable séparément depuis l’application, et vous pourrez par exemple demander d’allumer la lumière dans la « chambre de David », si c’est le nom du profil que vous avez choisi. Également, vous pourrez paramétrer des scènes personnalisées chez vous, en créant une ambiance pour le dîner ou pour la matinée. Les limites sont votre propre imagination.

Des ampoules intelligentes

Comme nous vous l’avons dit ci-dessus, vous pourrez contrôler directement ce produit avec l’Apple HomeKit pour les utilisateurs iOS, le Google Weave pour les utilisateurs Android, ou encore Amazon Alexa. Les commandes vocales sont ici poussées à leur maximum, et interpréteront avec brio vos ordres.

Également, la lampe Smart Ivy est, d’après le constructeur, l’ampoule connectée à la plus grande efficacité énergétique sur le marché. En effet, vous ne consommerez que 7,5 W pour produire un éclairage similaire à une ampoule de 60 W. Vous réaliserez donc des économies certaines à l’échelle d’une année, tout en profitant d’un éclairage d’aussi bonne qualité.

Une grande durée de vie

Les concepteurs de ce produit insistent sur le style durable et intelligent de ces ampoules. De par leur conception facilité, vous pourrez facilement intégrer un éclairage intelligent dans votre quotidien, même si c’est la première fois que vous avez ce type de produit. Avec comme télécommande votre seul téléphone, vous pourrez régler en un rien de temps l’éclairage de votre choix, et ainsi créer des ambiances uniques et impressionnantes. Les commandes vocales sont également très intéressantes et simplifieront votre vie.

En plus de sa consommation énergétique relativement faible, ce produit peut se targuer d’avoir une grosse durée de vie, d’environ 30 000 heures d’utilisation. En termes d’années, on parle de 27 ans en moyenne, ce qui fait de ce produit un des plus rentables de sa catégorie.

Si vous souhaitez vous procurer ces lampes, le pack avec 1 hub et 2 ampoules de classe énergétique A+ est disponible sur Amazon au prix de 125,42 € en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de