On vous a déniché la lampe la plus cool du monde !

Flyte est une ampoule qui lévite. Dit comme ça, oui, c’est plutôt surprenant. Mais c’est tout le concept d’un objet décoratif qui fera date et qui sublimera de la plus belle des façons votre intérieur.

Une lampe en lévitation

Voici une lampe qui enchantera les passionnés de technologie et les décorateurs en herbe. La FLYTE est surprenante. Ce qui nous choque le plus chez cette lampe, c’est qu’elle flotte ! Comme par enchantement, l’ampoule géante lévite dans les airs et défie la loi de la gravité. Le tour de magie derrière cette prouesse est simple : grâce à la base en noyer vendue avec, une connexion magnétique se crée avec la lampe.

Cette base en noyer, chic et naturelle, recèle d’autres secrets : elle abrite un système à induction qui alimente l’ampoule, et ce, sans aucun contact direct ni aucune pollution. En plus d’être belle, elle est écologique. Mais ce n’est pas tout ! Pour allumer l’ampoule, il voit suffit de tapoter la surface tactile de ce socle. De même pour l’éteindre. Magique.

Conçue par Simon Morris

Ce socle de bois peut aussi servir de zone de rechargement pour les appareils munis de batterie à induction. Citons l’iPhone 8 et le Samsung Galaxy S8 par exemple. Déposez votre smartphone et attendez donc que votre smartphone se recharge de lui-même, sans câble.

Avant d’être commercialisée, la FLYTE a connu un immense succès sur la plate-forme participative Kickstarter. 2 085 contributeurs ont ensemble versé 617 258 $, rien que ça ! Aujourd’hui, la lampe est vendue 299 € sur Amazon. Ce qu’il faut également savoir, c’est qu’elle a été conçue par Simon Morris, un designer très talentueux. Il a notamment conçu un skateboard qui flotte !

Enfin, la FLYTE fonctionne grâce à un éclairage LED à faible consommation. Autrement dit, sa durée de vie est de 50 000 heures. Si vous voulez vous procurer la FLYTE et ainsi décorer votre intérieur de la plus belle des façons, n’hésitez plus. Il vous en coûtera 299 €.

JE VEUX CETTE LAMPE !


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux