Le Daily Geek Show, en partenariat avec Gearbest, vous propose régulièrement des incontournables high-tech ou des bons plans à petits prix. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir cette lampe design, qui s’avère également être une arme redoutable contre les moustiques !

Un produit incontournable, une efficacité remarquable

C’est la marque Utorch qui a eu cette idée brillante : combiner l’utilité d’une lampe et une arme redoutable contre les moustiques. Transportable partout avec vous, elle peut également vous servir en extérieur lors de barbecues ou de pique-niques. Grâce à ses trois LEDs violettes, il peut attirer tous types d’insectes et vous débarrassera aisément des guêpes, moustiques, mouches et autres insectes volants.

Sans pesticide, sans bruit et sans odeur, il est une alternative écologique et inodore aux produits du marché conçus pour se débarrasser des nuisibles volants. Avec son autonomie de 5 heures pour une charge rapide de trois heures, il deviendra votre meilleur allié pour l’automne !

Avec sa tapette à mouches incluse, cet objet 2 en 1 combine la simplicité et l’efficacité pour vous permettre de dormir tranquille, mais aussi d’échapper aux douloureuses piqures qui peuvent s’avérer extrêmement gênantes en journée.

Grâce à sa grille électrique ultra puissante, il viendra à bout des insectes volants immédiatement. Cependant, n’ayez crainte, ce produit est entièrement sécurisé et vous protège grâce à un maillage triple épaisseur.

Enfin, il rendra votre environnement plus sain, il est donc idéal pour protéger les bébés, ainsi que les animaux domestiques. Laissez tomber les divers liquides, spirales et prises anti-moustiques, et optez pour une solution efficace et économique !

Une offre limitée pour un produit demandé

Attention cependant, avec l’arrivée de l’automne, cet objet est très convoité et il s’agit ici d’une liquidation Gearbest exceptionnelle. Ainsi, nous vous conseillons de ne pas tarder à passer commande si vous désirez en obtenir un exemplaire !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de