Cette lampe connectée vous permet de changer l’ambiance de votre intérieur au gré de vos envies

Si vous aimez la décoration simple et minimaliste, nous avons déniché la lampe idéale pour vous ! Découvrez la Beyond Hue, une lampe de table connectée incroyablement pratique.

 

Une lampe de table vraiment pratique

Après une dure journée de travail, on n’a pas forcément envie de se lever de son canapé, même pour allumer ou éteindre la lumière… Eh bien, figurez-vous que la Beyond Hue vous l’évitera.

En effet, avec cette lampe connectée, plus besoin de se lever pour l’actionner : une simple pression sur votre smartphone allumera votre lampe grâce à une application dédiée disponible sur iOS et Android.

Une lampe puissante et un design qui vous séduiront à coup sûr

Outre sa praticité, la première chose que l’on remarque dans cet objet luxueux, c’est son design épuré. Son pied s’assimilera à votre décoration, quelle qu’elle soit. Enfin, son abat-jour épouse les courbes de votre intérieur.

Avec sa puissance de 9 watts, la lampe Beyond Hue éclairera de la meilleure des façons vos pièces. A la différence des autres lampes de table, elle ne dispose pas d’une ampoule classique mais d’une LED. La force de l’éclairage LED, c’est sa résistance au temps. Elle peut en effet tenir 40 000 heures alors que les lampes halogènes durent 2 000 heures. Si vous êtes du genre à en avoir marre de changer vos ampoules tous les quatre matins, alors la Beyond Hue représente une alternative efficace et idéale. De plus, la LED est écologique : elle affiche un impact environnemental réduit de 75 % par rapport à une ampoule à incandescence.

Une lampe technologique et connectée

La Beyond Hue vous répond au doigt et à l’oeil. Grâce à l’application, vous pouvez changer la couleur de la LED : rouge, violet, jaune, bleu, vert… Le mélange est infini pour s’adapter à toutes les situations… Si vous changez de décoration par exemple, vous n’aurez pas besoin de changer de lampe ! De plus, vous pouvez enregistrer vos profils et les appliquer d’un simple clic, sans besoin de chercher la bonne couleur pour le bon moment. Le soir par exemple, vous n’aurez sans doute pas envie d’une lumière rouge fluorescente : vous lui préférez une lumière brune tamisée pour vous endormir après votre longue journée de travail.

Vous pouvez aussi modifier l’intensité lumineuse de votre lampe. Ou plutôt de vos lampes. En effet, l’application peut vous permettre d’en contrôler jusqu’à 50 ! Toutes gérées depuis le même logiciel disponible sur votre smartphone. Idéal pour vous créer un intérieur tout en couleur ! Unique en son genre et ultra-pratique, si vous en avez marre d’allumer toutes vos lampes ternes à la main, la lampe Philips Beyond Hue est faite pour vous.


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux