Le Daily Geek Show, en partenariat avec Amazon, vous propose régulièrement des incontournables high-tech ou des bons plans à petits prix. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir cette lampe électrique, qui s’avère également être une arme redoutable contre les moustiques !

Dès que l’on profite des premiers jours chauds de l’année, ça commence : le bourdonnement ennuyeux des moustiques nous embête. Ils peuvent rapidement devenir une nuisance, en particulier dans nos quatre murs. Cependant, pour vous débarrasser de ces visiteurs mal-aimés, vous n’avez plus besoin de parcourir les pièces avec une tapette pendant des heures. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser cette lampe électrique.

Cette lampe anti-moustiques utilise deux lampes incandescentes haute fréquence de 20 watts, qui peuvent libérer des ondes lumineuses ultraviolettes 365NM pour attirer efficacement les moustiques et les tuer rapidement grâce à une haute tension de 4500V.

Elle ne fait pas de bruit et ne contient pas de produits chimiques. La coque est fabriquée en ABS de haute qualité pour éviter tout contact accidentel. Elle est sans danger pour les femmes enceintes, les enfants et les animaux.

Il suffit de brancher la prise et vous êtes prêt à l’utiliser. Vous pouvez suspendre cette lampe ou la poser sur votre table. Les moustiques tués sont recueillis dans le fond du plateau amovible, qui peut être facilement retiré pour un nettoyage rapide. Elle peut être utilisée à l’extérieur même lorsqu’il pleut, mais elle ne peut pas être entièrement immergée dans l’eau.

Cette lampe anti-moustiques peut être utilisée à l’intérieur et à l’extérieur : jardin, chambre, bureau…

Ce produit est disponible au prix de 33,99 € au lieu de 49,99 € sur Amazon en cliquant sur le bouton rouge ci-dessous. Mais attention ! Cette promotion est temporaire, alors n’attendez pas trop pour commander.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments