© Warner Bros. – Matrix Revolutions / Allociné

A la fin des années 90, le premier opus de Matrix sortait sur grand écran. Depuis, la trilogie est devenue culte, et il y a peu, l’annonce d’un quatrième film avait été officialisée. Pour le plus grand bonheur des fans ! Il ne manquait plus qu’à savoir qui serait au casting. Certains acteurs des premiers films seront à l’affiche, dont Lambert Wilson qui rendossera le rôle du Mérovingien !

Jusqu’ici, nous savions que Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss reprendraient leur rôle respectif de Neo et de Trinity. Ou encore Jada Pinkett Smith dans le rôle de Niobe. Cependant, certains acteurs ne reviendront pas, comme Laurence Fishburne ou même Hugo Weaving. Puis, nous avons appris que le script de Matrix 4 prévoyait le retour du personnage du Mérovingien.

Néanmoins, Lambert Wilson n’avait encore rien confirmé, disant que son emploi du temps trop chargé ne lui permettrait certainement pas de rendosser le rôle du roi des jurons, bien que la production lui ait proposé de nouveau le rôle. Mais bonne nouvelle ! L’acteur reviendra bien dans Matrix 4 pour interpréter ce personnage génial avec son accent français si prononcé et ses jurons à la pelle. En effet, l’acteur aurait réussi à dégager son emploi du temps pour reprendre son rôle de Mérovingien.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à savoir comment sera traité le rôle du Mérovingien dans ce nouveau film prévu pour mai 2021, mais aussi, si la femme du Mérovingien, Persephone, interprétée par Monica Bellucci, sera aussi de retour. Il va falloir être un petit peu patient…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de