© Justin Higuchi / Wikimédia Commons

Est-ce qu’il y aurait un peu de changement chez les X-Men ? D’après certains, il se pourrait bien que Disney ait Lady Gaga dans sa ligne de mire pour interpréter un rôle majeur dans les prochains X-Men.

Depuis que Disney a racheté la Fox, les X-Men avaient été laissés un peu en suspens. Nous avions entendu dire qu’il se pourrait que les acteurs changent du tout au tout. D’ailleurs, cela pourrait arriver plus vite que nous le pensions.

En effet, Disney serait en train d’essayer de renouveler l’image des X-Men et de relancer les films. Pour cela, les studios auraient une actrice toute trouvée : Lady Gaga. Depuis que la chanteuse a reçu un Golden Globe pour American Horror Story, interprété un des rôles principaux de A Star Is Born, ou encore fait son apparition dans Machete Kills et Sin City, elle a su faire ses preuves en tant qu’actrice. D’ailleurs, il avait été question qu’elle fasse partie des Gardiens de la Galaxie.

De plus, elle serait pressentie pour interpréter le rôle d’Emma Frost, alias la Reine Blanche, une ancienne vilaine douée de pouvoirs télépathiques, capable de recouvrir son corps de diamants, et combattant aux côtés des X-Men. Bien entendu, pour le moment rien n’est officiel, mais il se pourrait bien que la chanteuse et actrice incarne le personnage avec perfection.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de