lac Toyoni
― makieni / Shutterstock.com

Situé dans une région reculée de l’île japonaise d’Hokkaido, le lac Toyoni est devenu une destination de voyage incontournable en raison de sa forme inhabituelle : un cœur. Le Daily Geek Show vous présente ce véritable joyau du Japon qui est entouré d’une magnifique forêt luxuriante.

Ce magnifique lac d’eau douce situé au Japon est resté inconnu de la population et même des Japonais jusqu’à ce qu’une publicité dévoile sa forme étonnante depuis le ciel. Avec sa forme de cœur, il est rapidement devenu une destination incontournable. D’abord baptisé Kamuito ou “Un marais où vit Dieu”, il a finalement été nommé lac Toyoni, en raison du mont Toyonidake, situé à proximité.

Ce lac n’est donc pas une manipulation sur Photoshop et est bien naturel. Sa forme de cœur en fait une destination romantique et il offre un spectacle coloré époustouflant en automne. Situé au cœur d’une forêt luxuriante loin des habitations humaines, il abrite de nombreux animaux sauvages. Ce lieu peut être admiré depuis un hélicoptère grâce aux circuits organisés pour les touristes et voyageurs. Les randonneurs peuvent également l’atteindre en traversant la forêt.

A la rédaction, nous avons été fascinés par la beauté de ce lac. Nous aimerions beaucoup voir ça de nos propres yeux, cet endroit semble très apaisant. Et vous, aimeriez-vous découvrir ce magnifique lac en forme de cœur ? Si vous aimez admirer la beauté des lacs, vous pouvez également découvrir ce lac des Îles Féroé qui semble surplomber l’océan Arctique… mais cela est dû à une incroyable illusion d’optique !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments