Le web est réputé pour être sans merci avec les célébrités : à la moindre occasion, les internautes rivalisent d’ingéniosité afin de créer les prochains mèmes qui feront rire le monde entier. Dernière victime en date : l’actrice Scarlett Johansson victime d’une chute qui a déjà fait le tour du monde avec des parodies hilarantes.

On a beau avoir été élue « femme la plus sexy de l’année », on peut quand même devenir la risée du Web. L’actrice américaine Scarlett Johansson est devenue en quelques jours LE mème (phénomène Internet) qui fait le buzz sur la toile en ce moment. La raison ? Une scène extraite de la bande-annonce du film Under the Skin de Jonathan Glazer, dans laquelle on peut voir la jeune femme s’écrouler sur le sol. Depuis, les internautes mettent en œuvre tous leurs talents pour parodier cette chute dans des photos-montages hilarants !

Les internautes sont peut-être sans pitié avec les célébrités, mais il faut reconnaître qu’ils ne manquent pas d’humour ! On imagine que la jolie Scarlett Johansson est au courant de ce phénomène qui fait le tour du web et on espère que ça l’a fait rire autant que certains à la rédaction. Et vous, comment l’auriez-vous pris si vous étiez à la place de Scarlett Johansson, victime de ce buzz ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de