Grâce à son microscope, un scientifique a voulu mettre en lumière toute la beauté de la nature qui est hors de notre perception. Il a ainsi immortalisé des grains de sable agrandis de 100 à 300 fois dans d’épatants clichés ! DGS partage avec vous ces photographies qui nous révèlent la magnificence cachée de la nature.

Ces clichés de grains de sable ont été tirés du microscope, agrandis entre 100 et 300 fois. Ils sont l’oeuvre du scientifique Gary Greenberg, qui annonce s’être donné lui-même pour mission de révéler toute la beauté que nous cache la nature : « Avec l’aide de microscopes d’extrêmement bonne qualité, je créé de spectaculaires paysages de mondes hors de notre perception. »

Ces grains proviennent tous de diverses plages tout autour du globe, allant du Japon à Hawaï. Des spirales, des couleurs et des formes diverses rendent chacun de ces fragments à la fois unique et magnifique.

crédits photographies : sandgrains

Ces photographies sont incroyables, nous n’aurions jamais pensé que les grains de sable puissent être aussi beaux et surtout aussi différents les uns des autres ! Grâce au travail de ce scientifique, nous réalisons que la nature nous cache encore beaucoup de merveilles ^_^. Auriez-vous jamais imaginé que le sable puisse être fait d’autant de couleurs et de formes différentes ?

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de