Découvrez Kylo Ren sous un nouveau jour grâce aux superbes peintures de Jenny Dolfen

Que s’est-il passé pour que Kylo Ren rejoigne le côté obscur ? Voilà une question que de nombreux spectateurs se sont posée lors de la sortie du VIIe opus de Star Wars, Le Réveil de la Force. C’est à cette question que l’artiste allemande Jenny Dolfen tente de répondre à travers de magnifiques peintures qui nous plongent dans l’esprit du successeur de Dark Vador.

 

Qui n’a pas rêvé d’entrer dans la tête de Kylo Ren après l’avoir découvert dans le succès mondial de J. J. Abrams, Star Wars VII : Le Réveil de la Force ? Heureusement et en attendant d’en apprendre plus sur ce personnage charismatique, Jenny Dolfen nous offre une petite virée dans l’esprit du personnage à travers des peintures émouvantes qui, bien qu’étant éloignées de l’histoire officielle, ne manqueront pas de vous émouvoir.

rey-kilo-enfance

kilo-ren-dark-side kylo-ren-enfance kylo-ren-portrait kylo-ren-rey kylo-ren-souvenir kylo-ren-visage rey-visage

Magnifique n’est-ce pas ? Ce personnage tiraillé entre ses parents et l’héritage de son grand-père nous apparaît humain grâce aux créations de Jenny Dolfen. Si, comme nous, vous avez été charmé par son travail, nous vous invitons à vous rendre au plus vite sur son site internet pour profiter du reste de ses créations.


Les premiers sentiments sont toujours les plus naturels.

— Madame de Sévigné