Aller au contenu principal

Avis aux fans de KPop Demon Hunters : un autre film est déjà prêt pour Netflix !

Les fans en sauront plus sur leurs héroïnes Mira, Rumi et Zoey

KPop Demon Hunters
Ⓒ Netflix

Le phénomène KPop Demon Hunters a battu tous les records cet été. Il semble donc normal qu’il soit de retour plus tôt que prévu dans ce qui pourrait être un préquel.   

Ce fut le succès surprise de cet été. Le film d’animation KPop Demon Hunters a frappé fort en devenant en trois mois le plus grand succès de l’histoire de Netflix. Depuis sa sortie le 20 juin dernier sur la plateforme, le long-métrage cumule à ce jour 314,2 millions d’heures de visionnage. Il bat ainsi le précédent record détenu par Red Notice et ses 231 millions d’heures en quatre ans. 

KPop Demon Hunters est devenu un véritable phénomène parvenant à séduire un large public. Il a été salué par la critique et le public pour son mélange d’action, d’humour et les thèmes abordés. 

Le film met en scène un trio de stars du groupe de K-pop, Huntr/x, qui protège le monde des démons grâce à sa musique. Mais leur quotidien est chamboulé lorsqu’un boys band rival débarque pour voler leurs fans. 

On vient d’apprendre qu’un court-métrage intitulé Debut : A KPop Demon Hunters Story a été approuvé par l’agence de classification américaine MPA, rapporte le site Total Film. Ce court-métrage pourrait avoir un avertissement à cause d’« un peu d’action/violence et des images effrayantes », précise l’agence. 

Pour l’instant, aucun détail sur l’histoire n’a émergé. Cependant, et au vu du titre « Debut », on peut s’attendre à un préquel sur le trio de stars. Quant à la date de sortie, si elle reste pour le moment secrète, certains parient pour Halloween

Netflix n’en a pas encore fini avec KPop Demon Hunters et prévoit déjà une trilogie ainsi qu’un remake en live-action. Par ailleurs, voici 10 films de science-fiction à voir absolument sur Netflix.

Par Camille, le

Source: Total Film

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *