Ce clavier rétro-éclairé et peu coûteux va faire le bonheur des gamers

Vous êtes un féru de jeux vidéo ? Il est impossible pour vous d’avoir un coin gamer terne et vide ? Alors le clavier KLIM Chroma, spécialement conçu pour les joueurs, est fait pour vous. 

 

Un clavier destiné aux gamers

Il existe, bien évidemment, une multitude de claviers pour les gamers, mais celui-ci possède un rapport qualité prix impeccable. Avec son éclairage rétro est parfait si vous aimez jouer la nuit. Et ne vous inquiétez pas, si vous voulez un peu plus de pénombre, vous pouvez bien évidemment l’éteindre.

Le clavier gamer KLIM Chroma

Solide, performant et peu onéreux

Bien évidemment, ce que l’on attend d’un clavier, ce n’est pas seulement son esthétisme ou son confort : c’est sa durabilité. Résistant à l’eau, avec une durée de vie de 20 millions de clics et avec son plastique ultra solide, il saura vous accompagner durant vos longs moments de gaming. Enfin, le KLIM Chroma est très léger : seulement 490 grammes ! Idéal pour l’emporter avec vous en vacances.

Et enfin, ce clavier rétro-éclairé est très performant. Il dispose d’un temps de réponse de 2 millisecondes et d’une fonction anti-ghosting, qui vous permettra de presser une multitude de touches sans erreur d’interprétation. En résumé, le KLIM Chroma est performant, durable, solide, résistant, transportable et encore une fois, peu onéreux : seulement 29,90€ avec la livraison offerte. Qu’attendez-vous ?


Accompagnez-nous sur les réseaux sociaux