— ©️ Netflix France / YouTube

Dès ce vendredi 15 novembre, Netflix offre un cadeau à tout le monde : son tout premier film d’animation, Klaus, sera disponible pour vous plonger avant l’heure dans la magie de Noël. Ceux qui ne sont pas abonnés pourront en profiter uniquement jusqu’au dimanche 17 novembre à 20h.

Klaus raconte l’histoire de Jesper, un facteur plutôt ridicule qui tente coûte que coûte d’apporter un peu de bonheur et de magie dans une petite ville presque abandonnée, maussade et où chacun méprise l’autre. Grâce à Alva, enseignante, ils redoreront l’image de la ville et réussiront à convaincre Monsieur Klaus de fabriquer des jouets aux enfants. Ils parviendront à transmettre une belle leçon de générosité aux habitants.

Pour ceux qui préféreront le regarder en version française, Alex Lutz, François Berléand, Karin Viard ou encore Ludivine Sagnier seront au doublage. En version originale, Jason Schwartzman, J.K. Simmons, Rashida Jones, Joan Cusack, Will Sasso et Norm Macdonald doubleront les principaux personnages.

Au programme : cynisme et aventures rocambolesques mais surtout neige, traîneau, rennes, cadeaux et magie. Une véritable féerie de Noël pour petits et grands. Vous n’avez pas de compte Netflix ? N’attendez plus et profitez de cette belle occasion sans attendre !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de