Quotidiennement, le Daily Geek Show vous propose des accessoires et gadgets visant à faciliter votre quotidien. Aujourd’hui, nous vous proposons d’acquérir ce Kindle Paperwhite. 

Vous êtes féru de lecture et de bons romans mais vous n’avez plus de place dans votre bibliothèque ? Nous avons ce qu’il vous faut ! En effet, nous vous proposons aujourd’hui de vous faire plaisir et d’acquérir le Kindle Paperwhite qui sera fait pour vous à coup sûr. Résistant à l’eau, vous pourrez l’emporter partout avec vous, notamment cet été si vous optez pour des vacances au bord de la mer, les pieds dans l’eau de la piscine ou bien tout simplement dans votre bain. Avec son écran de 300 ppp sans reflets, vous aurez ainsi l’impression de lire un véritable livre en papier, y compris les jours de grand soleil.

L’éclairage intégré réglable de ce Kindle Paperwhite vous permettra de surcroît de lire aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, de jour comme de nuit. Autre atout de ce produit : avec une seule recharge, la batterie pourra durer plusieurs semaines et non plusieurs heures. Plus besoin de vous soucier de tomber en panne de batterie et de quoi profiter encore plus de vos lectures favorites !

Vous aurez également la possibilité d’ajuster la police et la taille du texte comme bon vous semble afin de rendre votre lecture la plus agréable possible et surtout de ne pas abîmer votre vue. Kindle vous garantira aussi un large éventail de choix de lecture : plus de 5,5 millions d’ebooks, dont les derniers best-sellers, exclusivités Kindle et bien plus encore. D’autre part, vous pourrez profiter d’un large choix d’étuis de couleurs différentes. En refermant tout simplement l’étui, cela vous permettra de mettre votre appareil en veille. Afin de reprendre là où vous en étiez, il vous suffira par la suite simplement d’ouvrir votre étui.

Enfin, le Kindle Paperwhite d’une capacité de stockage de 8 Go est au prix de 129,99 euros sur le site d’Amazon. C’est le moment de se faire plaisir pour profiter encore plus de vos lectures phares durant l’été !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de