Chaque jour, nous vous présentons des produits intéressants du monde de la technologie, et qui pourraient bien bouleverser votre quotidien. La prochaine Kindle Oasis sera notamment l’occasion de révolutionner le domaine des liseuses électroniques. Nous faisons le point avec vous ici. Vous pouvez d’ores et déjà la commander : elle sera disponible le 24 juillet 2019.

Une refonte très intéressante de la Kindle

Qui dit nouvelle Kindle dit nouvelles caractéristiques. Dans la version Oasis de la liseuse électronique la plus célèbre au monde, un nouvel écran Paperwhite de 7 pouces et de 300 ppp a été intégré. Ainsi, la qualité et le confort visuel seront au rendez-vous, même après plusieurs heures de lecture. Sachez également que la température d’éclairage est complètement ajustable, et vous pourrez régler la teinte de l’écran, allant du blanc à une couleur plus ambrée.

D’autres fonctionnalités sont incluses, comme la résistance à l’eau, certifiée IPX8. C’est notamment très intéressant si vous emportez votre liseuse électronique au bord d’une piscine, ou encore au bord de la mer. Avec son design fin, léger et très ergonomique, cette liseuse électronique se présente sur le marché comme étant le meilleur de ce qui se fait dans le domaine.

Le fondement reste le même

C’est une formule gagnante qui séduit de plus en plus de consommateurs français au fil des années. Les liseuses électroniques de la marque Kindle n’en sont pas à leur coup d’essai, et la qualité de la marque, produite par Amazon, n’est plus à prouver. Ainsi, vous pourrez lire dans un confort optimal votre livre en version numérique, avec des caractères ajustables, un coloris qui correspondra à vos goûts, le tout en utilisant la dernière technologie e-ink.

Comme d’habitude sur les Kindle, vous aurez un accès instantané à des millions de livres et journaux, que vous pourrez embarquer en mode hors connexion afin d’en profiter en toute circonstance. Le catalogue s’épaissit de jour en jour, et c’est quasiment l’intégralité de vos livres préférés qui sont d’ores et déjà disponibles.

Une polyvalence à toute épreuve

Bien plus qu’un livre, cette liseuse Kindle vous permet une personnalisation totale, le tout en lisant où vous le souhaitez, même dans votre bain ou votre piscine. Le vaste catalogue et sa portabilité en font un compagnon idéal, que vous pourrez garder sur plusieurs années. Les dimensions sont de 159 × 141 × 3,4 mm, pour un poids de 188 grammes seulement.

Si vous souhaitez vous procurer ce produit, sachez que vous pouvez d’ores et déjà le précommander au prix de 249,99 € sur Amazon. L’article paraîtra automatiquement le 24 juillet 2019, et vous pouvez choisir d’être livré le jour de sa sortie.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de