Seems this lucky timing pic has gone viral worldwide. Stoked to share the Margaret River love! pic.twitter.com/qsCP6xBg9N
— Sean Blocksidge (@TourMargaretRvr) 21 juillet 2016
Sean Blockside, photographe et guide sur la rivière Margaret en Australie, a surpris deux kangourous partageant une nuit d’amour un soir de pleine lune. Ce moment d’intimité vaut le coup d’oeil.
A l’ouest de l’Australie s’étend la Margaret River, près de laquelle Sean Blockside organise des randonnées dans la partie sauvage de l’Australie. Au détour d’une promenade un soir de juillet, sous la lune montante, l’aventurier a eu la bonne surprise d’être le spectateur d’un câlin amoureux entre deux kangourous. Sean Blockside a tout de même failli rater la photo car son appareil se trouvait dans sa voiture. Après un vif aller-retour, il eut la mauvaise surprise de découvrir que l’appareil faisait des siennes. Après l’avoir rallumé et éteint cinq fois, l’appareil se décida à fonctionner.
À la rédac’, on félicite Sean Blockside pour sa photographie à couper le souffle ! Pour rester dans le thème, on vous invite à admirer un moment plein de tendresse entre un bébé singe et sa mère.
Par Margaux Carpentier, le
Source: Mashable
Étiquettes: photo, australie, rivière, lune, kangourou, margaret-river, sean-blocksidge
Catégories: Actualités, Monde