© Warner Bros. via Allociné

Depuis 2017, Zack Snyder affirmait à tout va qu’il existait une version longue de Justice League. En effet, le réalisateur posséderait des bobines du film contenant 34 minutes de plus ! Et c’est ce qu’il vient de prouver en postant une photo des bobines.

La « Snyder Cut » était devenue une sorte de mystère, voire une nouvelle lubie pour certains. Nul ne savait si Zack Snyder disait la vérité ou souhaitait juste faire parler de lui en affirmant qu’il existait une version longue de Justice League. Et pourtant, même Jason Momoa aka Aquaman affirmait avec vu les bobines de la « Snyder Cut ».

Aujourd’hui, il n’y a plus aucun doute quant à l’existence de ces bobines. En effet, le réalisateur a publié un photo sur son compte Vero. « Est-ce que c’est réel ? Est-ce que cela existe ? Bien sûr que oui », écrit le réalisateur. Il n’y a plus aucun doute, la Director’s Cut de Zack Snyder est réelle. Nous pouvons lire très clairement sur les bobines : « Z.S. JL Directors cut ».

Il se pourrait donc que cela relance l’envie des fans de voir la version longue sortir avec le #releasethesnydercut. Toutefois, aucun directeur de Warner Bros. n’a souhaité répondre à toutes les questions sur une sortie éventuellement d’un Justice League : Snyder Cut. Il se pourrait que le film ne voie jamais le jour…

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de