Alors que Jurassic World 3 sortira dans les salles en 2021, les rumeurs se confirment et une série d’animation sur l’univers de la saga débarquera bel et bien sur Netflix !

La série animée intitulée Camp Cretaceous se passera sur la même île que le premier Jurassic World, et elle est déjà en cours de production ! Les producteurs délégués de la série ne sont autres que Steven Spielberg et Colin Trevorrow. La série sera en outre dirigée par Scott Kreamer et Lane Lueras qui ont notamment travaillé sur Kung Fu Panda : The Paws of Destiny. Produite par la société Dreamworks, elle sera disponible sur Netflix dès 2020.

© Dreamworks / Netflix

Ce dessin animé racontera les aventures de six adolescents qui se retrouvent dans un camp de vacances sur Isla Nublar. Vous vous en doutez, leur séjour va virer au désastre lorsque les dinosaures commenceront à s’échapper et à semer la zizanie sur l’île. Les personnages, dans la totale incapacité de s’enfuir, devront compter sur leurs nouvelles amitiés et des nouvelles rencontres pour survivre.

Découvrez ce mini teaser de quelques secondes, qui va faire frémir d’impatience les fans de la saga !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de