Le mois de mars sera préhistorique sur Netflix. En ce début de mois qui approche, son catalogue voit arriver les trois films de la saga Jurassic Park. Préparez le pop-corn et gardez les fenêtres fermées car dès vendredi, Netflix nous emmène à Isla Nublar !

 

DINOSAURES EN 4 >DÉCLINAISONS

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les amateurs de sagas cinématographiques cultes. Après Harry Potter en novembre dernier, voilà que Netflix se prépare à accueillir dans son catalogue une autre saga culte : celle du parc jurassique de Steven Spielberg. Dès le 1er mars, vous pourrez donc retrouver Jurassic Park,  Jurassic Park, Le Monde Perdu ainsi que Jurassic Park III.

Cependant, Netflix ne s’arrête pas en si bon chemin et compte nous offrir encore plus de dinosaures au cours du mois. A partir du 15 mars, Jurassic World sera également disponible. Une bonne raison de se faire un petit marathon et (re)plonger dans cet univers emblématique. Enfin, d’autres légendes vont intégrer le catalogue Netflix en mars : Avengers, l’ère d’Ultron (1er mars), Mad Max (le 15 mars et Batman V Superman : l’Aube de la Justice (le 23 mars).

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de