© Netflix – Jupiter’s Legacy / Allociné

Jupiter’s Legacy n’aura pas convaincu. Après seulement une saison, Netflix a décidé d’annuler la série de super-héros adaptée des comics de Mark Millar. La plateforme a tout de même déjà commandé un spin-off.

C’est déjà la fin pour Jupiter’s Legacy seulement un mois après sa mise en ligne sur la plateforme de streaming. La série de super-héros adaptée des comics de Mark Millar n’aura pas droit à une seconde saison sur Netflix et, malheureusement, elle se termine sur un cliffhanger et de nombreuses questions resteront donc sans réponses. Jupiter’s Legacy est pourtant resté plusieurs jours dans le Top 10 de Netflix mais il semblerait que c’était loin du succès espéré pour un projet qui a mobilisé un budget faramineux de 200 millions de dollars.

C’est sur Twitter que Mark Millar a réagi à la nouvelle : “Je suis très fier de ce qu’on fait les équipes avec Jupiter’s Legacy et l’incroyable travail des équipes sur cette saison. On me demande beaucoup ce qui va se passer après avec cet univers et la réponse se trouve du côté des super-vilains. J’ai toujours aimé les histoires de crimes à la Tarantino et Scorsese et les méchants ont toujours été la partie la plus amusante des histoires de super-héros. Faire quelque chose exclusivement sur les vilains qu’ils affrontent est quelque chose qui semble nouveau.”

Cependant, cette annulation ne marque pas la fin de la collaboration entre Mark Millar et Netflix. Un spin-off, toujours en live action, qui se déroulera dans le même univers, verra le jour sur la plateforme de streaming plus tard cette année, selon Deadline. Ce spin-off se nomme Supercrooks, et reviendra sur une bande de super-vilains qui préparent le casse du siècle. De plus, Supercrooks aura également droit à une adaptation en série animée.

Avez-vous aimé Jupiter’s Legacy ? Auriez-vous aimé voir une deuxième saison ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de